Max Verstappen n’obtient pas le meilleur temps aux premiers essais libres à Melbourne

Oui, vous avez bien lu, Max Verstappen n’a pas effectué de meilleur temps, tant à la première qu’à la deuxième séance d’essais libres du Grand Prix d’Australie.

Ce qui a retenu l’attention lors de la première séance, c’est la perte de contrôle d’Alexander Albon, qui en passant sur un vibreur, a glissé dans le mur. Lando Norris a fait le meilleur temps de la séance en 1:18.564. Verstappen se contente du deuxième meilleur temps. Yuki Tsunoda fait du bon travail et réalise le cinquième temps.

En deuxième séance d’essais libres, c’est Charles Leclerc qui est le meilleur, avec un temps de 1:17.277, devant Max Verstappen. Alexander Albon ne peut participer à la séance, lui qui avait endommagé sa voiture lors de la première session. On a appris ensuite qu’il utilisera la voiture de son coéquipier, Logan Sargeant, pour le reste de la fin de semaine.

Soyez au rendez-vous ce soir à 21h30 pour la troisième séance d’essais libres sur le circuit de l’Albert Park, et bien sûr cette nuit à 1h pour la séance de qualifications qui s’annonce intéressante.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *