Max Verstappen n’obtient pas le meilleur temps aux premiers essais libres à Melbourne
Oui, vous avez bien lu, Max Verstappen n’a pas effectué de meilleur temps, tant à la première qu’à la deuxième séance d’essais libres du Grand Prix d’Australie.
Ce qui a retenu l’attention lors de la première séance, c’est la perte de contrôle d’Alexander Albon, qui en passant sur un vibreur, a glissé dans le mur. Lando Norris a fait le meilleur temps de la séance en 1:18.564. Verstappen se contente du deuxième meilleur temps. Yuki Tsunoda fait du bon travail et réalise le cinquième temps.
FP1 CLASSIFICATION (60/60 mins)
— Formula 1 (@F1) March 22, 2024
Barely a tenth separates the top seven ⏱️#F1 #AusGP pic.twitter.com/PvJMazsExY
En deuxième séance d’essais libres, c’est Charles Leclerc qui est le meilleur, avec un temps de 1:17.277, devant Max Verstappen. Alexander Albon ne peut participer à la séance, lui qui avait endommagé sa voiture lors de la première session. On a appris ensuite qu’il utilisera la voiture de son coéquipier, Logan Sargeant, pour le reste de la fin de semaine.
FP2 Classification (60/60 mins)
— Formula 1 (@F1) March 22, 2024
Here's how we end our first day on track at Albert Park 📸#F1 #AusGP pic.twitter.com/JK0gQNWZVJ
Soyez au rendez-vous ce soir à 21h30 pour la troisième séance d’essais libres sur le circuit de l’Albert Park, et bien sûr cette nuit à 1h pour la séance de qualifications qui s’annonce intéressante.